Commentaires : Bruxelles condamne Meta à une nouvelle amende record

Et voilà une nouvelle amende imposée par la Commission européenne à un GAFAM ! Et cette fois, c’est Meta qui trinque !

Ce n’est que le début. On en parles des bouts de Thread intégrés au flux insta pour imposer son nouveau réseau ?

En même temps c’est la même entreprise. Normal qu’ils mettent en avant leurs services et offrent une expérience utilisateur toute intégrée sur le même site.

À coté de ça, les fournisseurs d’accès peuvent faire de la vente liée de chaînes de TV ou VOD sans que Bruxelles lève le petit doigt…

Meta va probablement gagner en appel.

Le truc est que de profiter de facebook pour surexposer son marketplace n’a pas apporté que du bien pour Meta, car au final les 3/4 des réponses à une annonce sont des arnaques. Au final comme beaucoup je pense je suis retourné sur Leboncoin.
Et plus globalement facebook est quand même devenu une énorme poubelle, les rares fois ou j’y suis allé dernièrement mon dieux le mur. Sans être trop médisant, que des pubs ou des publications pour cassos.
Heureusement pour eux qu’ils ont investi dans whatsapp et Instagram au bon moment.