Forum Clubic

Commentaires : Brut tease l'arrivée de son service de SVoD BrutX

Le média en ligne Brut s’apprête à lancer, cette semaine, un tout nouveau service, qui pourrait s’apparenter à un Netflix français.

J ai lu le titre , j ai direct pensé à une plateforme X.

6 J'aime

BrutX j’imagine pour « BrutCross » (crossplatform, service polyvalent, etc.) mais j’avoue que moi aussi le nom choisi me laisse dubitatif. Je ne connais pas vraiment Brut en dehors quelques capsules vidéos qui apparaissent dans Facebook, mais bon, attendons de voir ce qu’ils proposeront et s’ils parviennent à se positionner face à la concurrence.

1 J'aime

Il me tarde pas…
Brut c’est un produit parfaitement adapté aux réseaux sociaux.
: Surfer sur la vague du sensionnalisme, du provocant, quitte à être vide.

Dernière exemple, presque une parodie :

2 J'aime

Le marché est déjà saturé. Pour espérer percer face aux ténors déjà installés il faut vraiment proposer du contenu solide et original. Cette plateforme SVoD va probablement aller dans le mur et ce ne sera pas une perte.

2 J'aime

Je serais vachement surpris de voir cette plateforme perdurer dans le temps.
Il y a deja bcp trop de service avec souscription et donc une fatigue du consommateur.

A lire vos commentaires, ils auraient mieux fait de faire du X, ils auraient plus de succès.

3 J'aime

Omg, merci @Proutie66 pour ce partage…
Le mec passe 3:40 à t’expliquer que être chauve c’est dur et mal accepté en société pour te donner la solution : acheter son bouquin et se faire une greffe de cheveux. Ben merde, c’est super engagé tout ça dis-donc !

PS : Rien à dire sur le sujet originel, je paie déjà Netflix/Disney/OCS et Amazon, y’a un moment j’en ai un peu marre d’avoir 400 plateformes.

1 J'aime

Chouette le 256e service de VOD auquel je vais pouvoir m’abonner.

Voyons voir 2657€ par mois pour l’ensemble, cela devrait passer à condition de supprimer euh… les vacances en famille tiens… On va la faire discrète et puis avec le virus il n’y a plus de vacances en famille…

2 J'aime

Je ne comprends même pas comment en 2021 des personnes aient pu se réunir, planifier, investir, acheter le matos, concevoir l’architecture, passer des accords à gauche et à droite pour un service pour lequel il y a déjà une offre pléthorique avec des budgets faisant passer certains studios d’hollywood pour des petits studios indépendants … 3 trains de retard les mecs.