Retirée de la vente en France dix jours seulement après son lancement, une partie des CameraJet souffre d’un défaut de fabrication pouvant laisser passer de l’eau dans l’appareil. Dyson dit avoir identifié le problème, mais doit désormais rassurer les premiers acheteurs.
un peu cher la brosse même si cela peut être, il faut trouver son public, et je serai curieux de connaitre le public visé
Je dois reconnaître que je suis passé à la brosse à dents électrique il y a environ 2 ans, et c’est vraiment mieux qu’une brosse à dents classique, mais 500€ ? J’espère au moins qu’elle fait le café et s’occupe du paiement de tes factures à ce prix-là.
En quoi est-ce mieux ?
C’est gros, ça fait du bruit, il faut recharger, la tête est petite.
Est-ce que Dyson indemnise le trauma psychologique des acheteurs qui se retrouvent à utiliser des brosses à dent de manants à 2€ en attendant la réparation ?
Il y a des OralB moins chères et efficaces
Ça brosse mieux, en tout cas c’est l impression que j’ai.
Oui, c’est ce que j’utilise.
Est-ce qu’elle détruit le tartre ? J’ai essayé de nombreux dentifrices mon Oral-B ne fait pas tomber le tartre.
Probablement plus efficace qu’un brossage manuel chez la majorité des gens, c’est ludique pour les enfants, et de toutes manières, ta brosse à dents « classique » doit être changé régulièrement aussi…
Le but est davantage d’éviter qu’il se forme que de l’enlever, une brosse à dent fera jamais ce que fait la roulette du dentiste. Mais justement, un nettoyage électrique est plus efficace que la majorité des brossages manuels, ce qui limite la création des plaques de tartre.
Logiquement, les fonctionnalités de jet de la Dyson viennent remplacer le fil dentaire et/ou les brossettes inter-dentaires pour compléter le rituel de brossage. Sauf qu’un jet dentaire, ça existait avant Dyson, ça se trouve à moins de 100€.
Mais c’est deux appareils distincts (vrai point fort de la Dyson), y’a pas la caméra live de ta cavité pour ton compte Instagram (faux problème) et y’a pas le logo Dyson (mais vu que tu peux pas live sur Instagram, y’a que ceux qui squattent ta salle de bain qui le savent).
non, elle ne fait pas ça, par contre si elle est bien lunée à ce prix la, la gâterie n’est pas loin.
Je ne trouve pas cette appareille aux point?
Au point ? Tu veux dire pas fiable ?
Si c’est le cas, c’est un autre débat. Il y a eu malheureusement une petite coquille de conception avec les infiltrations de l’eau.
Par contre, on pourrait se poser la question pour qui est ce type de produit ? Quel public ?
Un peu public un peu geek mais n’ayant pas forcément de gros moyen ? ou quelqu’un pour qui 500€ dans une brosse à dent, c’est peanuts … Quel public visé ?
En tout, tout ce dont on peut être certain, c’est qu’il est très restreint