Commentaires : Brexit : La commission européenne va révoquer les noms de domaine britanniques en .eu

Ce n’est pas la conséquence la plus attendue du Brexit, mais elle pourrait affecter de nombreuses entreprises du Royaume-Uni. Les titulaires britanniques de noms de domaine en .eu verront leur enregistrement être purement et simplement révoqué par la Commission européenne.

C’est un peu stupide tout de même pour le coup. OK il sorte de l’union européenne, mais géographiquement le Royaume Uni a toujours fait parti de l’Europe.

C’est pas une île? et de Gaulle avait dit qu’il n’en faisait pas partie, enfin de mémoire!

Ils ont toujours voulu être à part (miles, livre, conduite à gauche), qu’ils assument un peu.

Avandoorine: géographiquement, ils sont en Europe, mais plus politiquement et économiquement . Idem pour les suisses…
Donc les règles internationales de circulation, du commerce, etc. vont et doivent s’appliquer.
Je suis partisan de l’Union européenne, même si c’est loin d’être parfait, mais je préfère une mauvaise Europe que pas d’europe du tout…
J’espere que ça va faire réfléchir pas mal de bas de plafond en France.

Bonjour
Il n y a aucun cimetière de français ou de n’importe quel pays d’europe en angleterre. Par contre des milliers de soldats anglais sont enterres dans des dizaines de cimetières à travers l’europe. Alors l’europe doit avoir un brin de reconnaissance et respecter ce peuple qui a choisi de vivre comme il l’entend. On le traite de tout les noms et on fait différends chantage ( rackets, fermetures, délocalisation… ) pour l’obliger à renoncer à une décision souveraine. Cette europe est pire que la mafia .

T’es à côté de la plaque toi, il n’y a aucun chantage… l’UE a pris acte et accepté leur décision, il n’y a que les conséquences de leur choix. Les brexiteurs ne veulent pas les assumer, ça va les tuer politiquement.