Commentaires : Brave sort officiellement son IA conversationnelle façon ChatGPT

L’entreprise derrière le navigateur Brave vient de rendre disponible son nouveau chatbot intelligent, pour concurrencer ChatGPT. Le focus est, évidemment, mis sur la vie privée.

les discussions ne sont pas conservées sur un quelconque serveur et ne serviront pas à l’entraînement de l’IA.
Doit-on comprendre que Leo aura une mémoire de poisson rouge ? Déjà que Bard a du mal à se rappeler de simples requêtes au fil de la conversation alors que tout est engrangé chez Google …

Bref, à tester quoi .

Si ils utilisent Claude 2 pour la version à 15euros par mois, c’est pas totalement privé, car ça fait une requête aux serveurs d’anthropic, je me trompe ?

Vais faire mon chieur dès le matin, mais bon on n’est pas sur femme actuelle la…

On ne parle pas de version, on ne parle pas de comment l’activer, l’image de l’article qui est un art design…

bref.

donc pour la petite histoire, sur mes 2 pc, brave en version 1.60.110, j’en ai bien un qui me propose Leo, mais pas l’autre.

( dans les parametres, colonne de gauche, Leo devrait apparaitre en Web3 et Synchroniser)

1 « J'aime »

est-ce que cette IA de Brave va nous recommander d’utiliser des cryptos ?

1 « J'aime »