Commentaires : Brave Search en bêta est désormais accessible à tous

Brave
a annoncé rendre accessible à tous son moteur de recherche en bêta.

2 « J'aime »

Ah cool. Merci pour l’info. J’attendais sa mise à disposition de tous avec impatience. J’espère qu’ils tiendront leurs promesses et que ce moteur sera une alternative sérieuse au moteur de Google.

Bon à savoir effectivement.
Par contre, je vois mentionner que Brave inclue un VPN. Je savais qu’il y a avait un accès TOR intégré mais je n’ai jamais vu trace de VPN (Opéra oui) dans le navigateur Brave.

Je suis passé sur Brave il y a 2 semaines de a, et je ne savais pas qu’il y avait un VPN embarqué! Encore mieux!!!
J’adore, a va bien plus vite que Firefox (dont j’étais adepte depuis pas mal de temps) et chrome, les extensions Chrome marchent, et on choppe des cryptos gratos.
Que demande le peuple???

1 « J'aime »

Le 7ème point est intéressant car si l’index est bon alors les moteurs de recherches alternatifs comme Ecosia, Lilo etc pourront se baser dessus et offrir de bons résultats plutôt que de dépendre de Bing ou encore de Google. C’est une bonne nouvelle pour les usagers en espérant que les belles promesses soient tenues car il y a vraiment besoin de changement aussi dans ce domaine.

J’avais souscrit à la bêta fermée et j’ai testé quelques recherches mais pas du tout pris le temps de bien le faire. J’y reviendrais pour voir à l’occasion mais j’attends surtout que ce soit intégré dans Ecosia.

(Petite correction : effectivement Brave ne dispose pas de VPN. contrairement à Opera. En revanche, ils proposent un pack VPN sur iOS.)

Merci pour la précision, il est vrai que certaines fonctionnalités sont parfois spécifiques à un environnement.

Ben en tout cas sur Windows il y a quelque chose, car avant mon ISP ne me permettait pas d’aller sur certains sites (piratebay par exemple). Je devais utiliser un BVPN pour y aller. Mais dans brave je peux y aller direct sans VPN… DOnc il y a bien quelque chose en place.