Brave luttait déjà contre les bannières cookies, mais le navigateur passe à l’étape suivante. Avec Cookiecrumbler, son nouvel outil open source dopé à l’IA, il entend rendre la navigation plus fluide, sans compromis sur la vie privée.
Cet « outil » est-il à ce jour une extension, un soft standalone, est-il dispo quelque part, en quelle version, (alpha, beta,…), ou le récupérer, quand, comment s’installe t’il le cas échéant ? Bcp d’info manquent dans cette news intéressante, dommage… Je comprends seulement qu’il sera peut être prochainement intégré au navigateur.
Je me suis posé la même question qu’est ce qu’on doit faire pour en bénéficier ?
Faut visiter la page Github du projet.
Ça reste un projet et une application web à part, pour l’instant. Ça s’installe en local, mais les instructions me semblent être conçues pour des magiciens.
je suis allé y faire un tour, mais github, ça reste un gros gestionnaire de version de code, donc pour les non-initiés, pas facile de s’y retrouver (d’où mes remarques sur le contenu de l’article qui aurait gagné en clarté en vulgarisant un peu le status du projet)