Commentaires : Brave : le navigateur optimise les perfs et la batterie dans sa nouvelle version Android

La société Brave Software, qui développe le navigateur du même nom, a passé la dernière mise à jour pour Android de son outil au banc d’essai. Et la nouvelle mouture obtient de meilleurs résultats que la précédente, mais aussi que ses concurrents.

J’aimerai un navigateur alternatif mais certains services telle la traduction automatique manque cruellement quand on navigue dans des langues exotiques

Salut, j te conseil le navigateur de Samsung, parceque je suis gentil, je ne sais pas pour la traduction, mais sinon c’est le meilleur pour android meme s’il n’est pas trés connu.

1 « J'aime »

j’attends juste un bloqueur de pub sur vivaldi et je migre, déjà passé sur vivaldi sur PC

Optimiser la batterie n’est pas un luxe, j’avais arrêté de l’utiliser sur Android à cause de cela, à suivre donc…

Avec l’écran, c’est ce qui consomme le plus sur mon tel aussi alors qu’il est en tâche de fond avec aucune page de lancée. A se demander ce qu’il fait pour pomper autant.