Commentaires : Brave lance son crypto-wallet, nativement intégré au navigateur

Lancé début 2016, Brave
s’est fait d’abord fait connaître pour son système de publicités rémunérées avant de devenir l’un des navigateurs phares de l’écosystème de la blockchain
. Avec sa nouvelle mise à jour, l’entreprise devrait encore plus taper dans l’œil des amateurs de monnaies virtuelles.

1 « J'aime »

Ils sont un peu lourd avec leurs cryptos dont je me fiche complètement. Maintenant l’icône du wallet s’affiche en permanence dans la barre, j’ai pas encore trouvé comment la retirer…
J’adore Brave mais ça me fait réfléchir à changer de crémerie.

1 « J'aime »

C’est pourtant l’essence même de ce navigateur et de son système économique !

2 « J'aime »

Moi, je ne réfléchis pas à changer de crémerie pour Brave.

Pour l’instant, Firefox qui a fait ses preuves

2 « J'aime »

Donc, NON, Brave ne passera pas par moi.

1 « J'aime »

@Lawliet02 : Tu n’as pas dû chercher longtemps pour ne pas trouver comment retirer l’icône. L’option est rangée exactement là où on pourrait intuitivement penser la trouver…

La crypto, c’est un pan du navigateur et certainement aussi une source de revenus grâce aux Publicités et le BAT, c’est normal qu’ils le développent, mais ce n’est pas la seule qualité de ce navigateur (simplicité, rapidité, données personnelles, bloqueur de pub…).

Cela étant, tu es libre de voir si la crême est meilleure ailleurs.

1 « J'aime »

J’ai trouvé, c’est assez bien rangé effectivement.
Modèle économique ou pas, ça reste intrusif. Surtout que c’est loin d’être la première fois que je cherche pour désactiver une fonction qui s’impose.
Cela dit, je suis d’accord pour les qualités du navigateur, c’est d’ailleurs pour ça que je l’utilise depuis des années.