Commentaires : Bras droit de Mark Zuckerberg pendant des années, l'emblématique Sheryl Sandberg quitte définitivement Meta

Après une quinzaine d’années passées au sein de Facebook, et une douzaine à siéger à son conseil d’administration, Mme Sandberg décide de tourner la page définitivement. Après avoir bossé pour McKinsey & Company, Google et Facebook, nous ne sommes guère inquiets pour son retour à l’emploi (au cas où elle en ressentirait la nécessité).

De toute façon Meta c’est fini.
A terme ils deviendront de « simples » éditeurs logiciels qui revendront aux autres Majors.
Puis ils se feront racheté de parts-en-parts.
Dans 10 ou 20 ans, plus personne ne parlera d’eux (ou alors comme d’un souvenir ou quelque chose d’arriéré).

Le fait d’avoir voulu être « pionnier » en virant 60 personnes totalement au hasard, a été sa pire bourde, pour l’investissement personnel de ses équipes. Le message envoyé est fatal. C’est fini. Karma.
N’importe quelle boite qui a fait ça a coulé.

2 « J'aime »

Le leader visionnaire qui a donc cramé des milliards dans le métaverse pour pas grand chose? C’est peut être un peu exagéré comme qualificatif.

1 « J'aime »

« Réseau social incontournable »
What !

« Elle avait justifié son retrait en 2022 par sa volonté de consacrer plus de temps à sa famille. »

Eh bien oui, avant même avoir porté attention à cette petite phrase, je me doutais bien qu’elle voulait retrouver et se consacrer à sa vie en tant que femme, n’étant plus dans le besoin.

Et Mark Zuckenberg, c’est quelqu’un qui a su exploiter la connerie de l’humanité. Il n’avait pas besoin de finir ses études pour ça. Et ce n’est donc pas lui, le plus gros con.

Meta est malheureusement un RS incontournable
Pas moyen de se débarrasser de whatsapp à cause des types / entreprises qui n’ont pas autre chose

1 « J'aime »

Mais si, on peut, mais faut le vouloir (Je n’ai plus WhatsApp et cela ne me manque pas).
On pourrait aussi en dire autant des autres RS comme Instagram, Tiktok, FB, etc… :wink:

1 « J'aime »