Commentaires : Braquer un dépanneur avec un pistolet Duck Hunt de Nintendo, ça, c'est fait!

En Caroline du Nord, un jeune Américain de 25 ans a braqué une entreprise à l’aide d’une arme pour le moins particulière.

C’est un Darwin award a lui tout seul, ce gars.

Il pouvait pas prendre un AR-15 comme tout le monde?

2 « J'aime »

En même temps les USA c’est aussi le pays où ils vendent des carabines rose adaptées aux mains d’enfants (mais à balles réelles), donc tous ce qui ressemble de prêt ou de loin à une arme a feu doit être pris au sérieux là bas…

4 « J'aime »

Il aurait pu renvendre son Zapper pour une poignée de dollars avant de le défoncer pour ça. Ça lui aurait permis d’aller ensuite dans un Toys’R Us pour acheter un flingue jouet qui ressemble un peu plus à un flingue et il lui en aurait resté pour un cheese burger.

Cela peut prêter à rire, mais face à une situation de bracage, le stress et la pression ne permettent pas de distinguer si l’arme est factice ou pas. A moins d’etre un expert.
Meme si pour le coup, c’est assez osé et cocasse en effet.

1 « J'aime »

Encore heureux que le bonhomme ait utilisé l’accessoire Nintendo. Il aurait pu essayer avec le zapper Captain Power, plus kitch mais moins crédible … Bien qu’aux US on peut tout imaginer :smile: !

D’façon on le sait bien que les jeux vidéo créent des dangereux criminels :upside_down_face:

1 « J'aime »