Commentaires : Box Internet : la RED box fracasse la concurrence avec cette offre à moins de 20 €

Les fêtes de fin d’année sont propices au changement d’abonnement internet… Et nous avons justement une magnifique offre à vous présenter.

Fuyez pauvres fous !

Le prix est certes peu élevé mais la qualité de Red et de SFR en général n’est jamais très bonne. Le service client est de piètre qualité (marche bien quand il n’y a pas de problème).

2 « J'aime »

Même si le tarif est moins élevé, on reste loin de la grande époque des forfaits à 10€ à vie.
Les opérateurs ont profité de l’arrivée de la fibre pour se mettre d’accord sur des tarifs moyens quasiment multipliés par 2, en particulier depuis que Free a lâché la course au discount sur le fixe.

SFR à fuir, surtout avec leurs tarifs de maintenant.

Dans mon cas, environs 10 % de ma commune est fibrée depuis 2 Ans, et le reste, même pas en travaux, ils ont tout arrêté.
Du coup, vue que je l’aurais que dans dix ans au mieux, pas intéressé par cette ofrre.
De plus, c’est bien le dématérialisé, sauf que, le jours ou y’a une panne d’Internet, tu fais comment pour les joindre sur leur réseau, puisque tu n’as plus d’Internet ? ? ? ? ? Pour peu que tu sois chez eux pour la téléphonie Mobile aussi, et que ce soit une panne générale, ça doit être pratique, c’est clair.

Le pire du pire, c’est Red by SFR, qui te promettent des forfait tout compris sans augmentation dans le temps, et qui prennent 3 € l’année suivante de ton inscription, et ils te disent carrément d’aller voir à la concurrence quand tu le leur signal, et qu’on me dise pas le contraire, c’est du vécu.
Du coup, comme j’utilise très peu d’Internet Mobile, et que c’est la seule et unique offre qui ne bouge jamais dans le temps, j’ai pris l’offre à 5 € par Mois. Et ça me suffit largement pour ma consommation. Dommage pour eux, je passe d’une offre qui était à 15 € à l’époque, transformée en 18 € l’année suivante, à une offre 5 €. Gain pour l’opérateur - 13 €/mois, c’est clair que là, ça valait le coup de m’agresser…

j’ai toujours eux la possibilité de refuser cette augmentation de 3€ (mail reçu 2 ou 3 mois avant l’augmentation) mais j’avoue que c’est chiant de toujours être au taquet lorsque tu reçois un mail de chez RED… On s’attend a chaque fois a une augmentation de 3€ pour 10 ou 20go de plus alors qu’avec mon forfait 40go la plupart du temps je ne dépasse pas les 30go de consommation.

La possibilité de refuser se limite parfois à une annulation du contrat. Toutes les augmentations ne font pas l’objet d’une possibilité de rester au forfait initial.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu ce mail, mais étonnamment, quand il était trop tard pour valider le refus d’augmentation, à un ou deux jours prêt, comme par hasard, et ce pour 2 forfait. Et quand je le leur ai dit, ils m’ont carrément dit qu’il existait la concurrence si je n’étais pas content.

Pour moi les annulations c’etait juste resilier. Je suis passe de 10 euros a 19 euros. Bon ca reste les moins chers donc je reste

J’ai la fibre RED avec la box SFRbox 8 depuis le 24 décembre 2021. (Réseau XP fibre) J’habite un village de 120 habitants environ. Les rare fois où j’ai appelé la hotline RED, j’avais toujours des personnes aimables et compétent. Pour les avoir il faut démarrer en chat et ils nous rappellent tout de suite. Tout fonctionne à merveille, dl=950, Up = 472.
Une seul coupure de 30 minutes en un an. Donc fuir? certainement pas.

1 « J'aime »