Commentaires : Bouygues Telecom : un chiffre d'affaires en hausse et une poussée sur le mobile au deuxième trimestre

Le groupe Bouygues a dévoilé, jeudi, ses résultats financiers du deuxième trimestre 2019, avec une forte croissance de son chiffre d’affaires et un recrutement important d’abonnés, notamment sur mobile.

1 « J'aime »

le seul operateur qui facture apres le depassement de ton forfait 4g au lieu d’avoir un debit limité

C’est changeable en allant sur son compte.

1 « J'aime »

Oui, il faut aller sur son compte mais de base il est effectivement sur le “facturable au delà”.

il y a eu aussi une augmentation des forfaits 5€ comme red lors du contrat, il fallait regarder ses mail pour refuser.

C’est normal ces résultats financiers, ils vous forcent à prendre des options non refusables.
Mon forfait à 7,99€/ mois passera à 9,99€/mois (augmentation NON REFUSABLE) et si je n’avais pas fait gaffe mon 2e forfait à 19,99€/mois serait passé à 24,99/mois (augmentation REFUSABLE cette fois-ci).

ON VERRA SI LA PROCHAINE FOIS ILS NE VONT PAS ME FORCER LA MAIN.
MAIS LA PROCHAINE FOIS, ON COUPE TOUT.
JE VAIS LE FAIRE À LA BAAAAAAAAAD EN REVOCANT LEUR MANDAT SUR MON COMPTE ET ON VA RIRE.