Commentaires : Bouygues Telecom signe un gros coup, en offrant un accès gratuit à Perplexity à tous ses abonnés

L’opérateur Bouygues Telecom sera le seul à distribuer le moteur de recherche boosté à l’intelligence artificielle Perplexity. Les deux entreprises ont annoncé leur partenariat mardi.

Ca vaut limite le coup de prendre un forfait à 1,99 € chez Bouygues pour bénéficier de cette offre (même si on n’utilise pas du tout son forfait mobile …)

À celui qui aura la plus grosse ! Hier Free avec Mistral, aujourd’hui Bouygues avec Perplexity, demain SFR avec Grok? :unamused:

Il faudrait déjà que ça fonctionne. Quand j’essaie, on me dit que j’ai déjà eu un compte pro Perplexity et que du coup je suis pas éligible. Sauf que c’est pas vrai x)

aucun soucis pour moi…

Je me suis connecté avec mon compte Apple et ça a fonctionné. Essaie une autre adresse mail ?

déconnecte-toi au préalable de ton compte perplexity bien sur.

une AI américaine alors qu’on a une européenne (francaise). Bref

1 « J'aime »

Si vous avez déjà souscrit une fois à perplexity pro, avec la même adresse mail que votre compte Bouygues. Vous n’y avez pas le droit.

mettez accès gratuit un an dans le titre

L’avantage de l’offre Bouygues par rapport à celle de Free : on repasse automatiquement à la version gratuite au bout d’un an. Chez Free il faudra penser à résilier si on ne veut pas payer au bout d’un an.

Utilisateur pro depuis un an, je garantis que je l’utilise en temps que médecin, avec une efficacité remarquable.
Mais je l’utilise en temps que moteur de recherche généraliste, avec un bonheur d’éviter tous les sites payants avec des réponses rapides et documentées

L’IA c’est comme la publicité « commejaime » on en peut plus