Commentaires : Bouygues Telecom : nette hausse du chiffre d'affaires et nombreux contrats signés en 2020

En 2020, Bouygues Telecom a nettement progressé sur le mobile et maintenu ses bonnes performances sur la fibre optique.

1 « J'aime »

facile quand on augmente de 4€ les forfaits « sans engagement »
mon forfait 4.90€ pour 20Go qui me suffit largement est passé a 8.90€ avec 40Go que je n’ai pas demandé ! ni besoin
Bref dès que je trouve un forfait chez un autre … [_]

3 « J'aime »

@Teter

============================================================

Idem augmenter de 80% l’abonnement soit disant « A VIE » ou « SANS CONDITION DE DURÉE » (peut importe le terme employé) de ses CLIENTS sans possibilité de refus:

ALORS pour le manque de respect du CLIENT celui-ci va partir lui
====A VIE==== et le client RESPECTE SON ENGAGEMENT ET NE JOUE PAS SUR LES MOTS.

Partir A VIE aussi bien sur le MOBILE que sur le FIXE chez cet opérateur

============================================================

1 « J'aime »

Bouygues ou le racket légalisé… Ah j’oubliais SFR…

Cette fois j’ai eu droit à la version du mail d’augmentation sans le petit lien qui permet de refuser…
Comme pour le moment je ne trouve pas de forfait 20 Go moins cher que 8,90, je reste. Pendant 2 ans environ je crois, j’ai payé 4,90. C’est déjà ça de gagné.

2 « J'aime »

Elles sont où toutes les pleureuses de ce secteur qui nous expliquaient, à l’arrivée de Free que c’était la fin du monde, que 4 sur ce secteur, ça n’était pas possible, que ça allait licencier les 3/4 des employés, que s’aligner sur des tarifs aussi bas c’était de la pure folie…
Ça fait 8 ans déjà et ça a l’air d’aller pas mal…

5 « J'aime »

Perso je viens de migrer pour 6mois chez Auchan (bouygues) 2,99€/mois pendant 6 mois puis 12,0€/mois Forfait 30Go sans engagement

Merci. Perso je déteste les offres "pendant x mois’. Me connaissant, je suis sûr de zapper l’échéance.

J’ai 2 abonnements à 5€ 20Go à vie chez Bouygues, le mien et celui de ma femme
Celui de ma femme va passer à 9€ mais pas le mien qui reste à 5€ (pour l’instant)
La seule explication que j’y vois est que, contrairement à ma femme, je me sers du téléphone pour téléphoner : environ 1h de voix, 50 sms, 1Go mensuel en moyenne

Pareil, ils m’ont augmenté… Saloperies.