Commentaires : Bouygues Telecom lance une offre dématérialisée, avec une box incluse dans les Smart TV Samsung

J’interroge l’opé, si j’ai des réponses, je viendrai faire un coucou ^^

1 « J'aime »

Pour les clients mobiles Bouygues, si jamais vous n’avez pas eu le mail:

image

image

Une partie du lien. Je ne mets pas le reste car je ne sais pas si c’est propre à mon compte.
https://click.infos.bouyguestelecom.fr/

1 « J'aime »

Un appli comme Molotov ? Très innovateur, Bouygues.

Je n’utilise plus la box tv de mon FAI depuis des années. C’est le cas pour de nombreuses personnes. Bouygues n’innove pas vraiment, mais au contraire, rétropédale en ne proposant leur appli uniquement sur des TV de marques Samsung, et uniquement les modèles de 2019/2020.

Au final, les offres traditionnelles avec boitier TV sont meilleures. Et pour ceux qui veulent se passer de box TV, il y a tellement de possibilités, comme par exemple la Fire TV stick d’Amazon, qui coûte moins de 30 euros, et fonctionne sur n’importe quel TV, même les très anciennes, du moment qu’une prise HDMI est disponible.

La révolution est simple, ils sont les seuls à le faire et personnellement ça fait longtemps que j’attends ça.
Reste à espérer que ça se développe sur d’autres systèmes comme Android TV.

C’est propre à ton compte.

@GRITI

Salut l’ami :slight_smile:

J’ai les réponses à tes questions. On a eu un retour de l’opé.

Je te tiens au courant dès que j’ai un peu de temps pour développer tout ça :wink:

Salut Alex!

Bien joué :+1: .
J’attends de lire ta prose avec impatience :wink:

S’agissant de tv standards, il n’y a aucun problème.


C’est la gamme TU7125 qui est fournie mais ce nouveau service est également compatible avec les TV Samsung récentes.
C’est juste une appli Tizen et un partenariat permettant aux clients de s’équiper à moindre coût, la 55" étant actuellement vendue 599€ soit 400€ de ristourne!

ils veulent basculer tout le monde de l’offre 20Go à 40Go, c’est progressif
dans mon cas, un compte sur 2 y est passé il y a 3 mois pour des collègues ça s’est fait il y a plus de 6 mois
j’attends pour le prochain ^^

Je veux bien passer à 40 Go…mais en restant à 4,99 par mois :sweat_smile:

il va falloir faire un choix … ah ben non, on n’a plus le choix ^^

Bah si…je reste à 4,99…et à 20 Go :rofl:

tu as le choix de ne pas passer à 40Go et 7.99€ ? perso sur le forfait qui est passé, c’est tu passes ou tu résilie :confused:

Oui. C’est un des snaps que j’ai mis plus haut. C’est la deuxième fois qu’ils m’envoient une offre comme cela et à chaque fois je peux renoncer. Pourvu que cela dure !

moi j’ai pu refuser une fois, pas la seconde

Et quand le prix de la TV est dépassé avec ce surplus dans le prix du forfait ? On continu a payer. Plus cher qu une box déportée ?

Donc non… Une TV indépendante ok. Une appli si ils veulent. mais pas de box = économie pour l opérateur donc l abonnement sans tv doit être moins cher.