Commentaires : Bouygues Telecom lance une nouvelle gamme fibre Bbox enrichie du Wi-Fi, de répéteurs et d'une Smart TV

L’opérateur Bouygues Telecom lance une nouvelle gamme Fixe, avec les offres Bbox ultym Smart TV et Bbox must Smart TV (qui en fait change juste de nom pour cette dernière), en faisant la promesse à ses clients d’un « Wi-Fi garanti ».

Cette offre me tente de plus en plus et les 2 ans d’engagement ne me gène pas.

Ce qui est dommage c’est que ce soient des TV Samsung ^^’ j’ai trop dû mal avec la colorimétrie de leurs dalles, elles sont trop lumineuse et j’ai l’impression de voir des fausses couleurs ou des couleurs qui bavent.

Soit j’achète celle qui me fait de l’oeil soit je vais au plus simple. Ca fait 1 an que j’hésite :rofl:

Attention quand même, ce modèle compris dans l’offre est le téléviseur le moins cher et le plus entrée de gamme chez Samsung. L’acheter nu et prendre à côté une offre fibre plus abordable est sans doute bien plus intéressant. Et tant qu’à faire mieux choisir le modèle de téléviseur, celui ci n’étant quand même pas terrible.

2 « J'aime »

Pour avoir 2 tv samsung une chez moi et une chez ma femme, ils ont fait de gros effort et pas mal de réglage sont présent, en tout cas leur environnement est plutôt bien foutu.

1 « J'aime »

OK, j’irais sur le téléviseur qui me fait de l’oeil alors :stuck_out_tongue:
Après ça fait 1-2ans que je paie déjà le prix de 39.99€, donc bon payer les 39.99€ plus la TV à coté ça me revenait au même.
La flegme de changer de fournisseur une nouvelle fois surtout que je suis très bien chez Bouygues.

1 « J'aime »