L’opérateur Bouygues Telecom a dévoilé jeudi sa première box fibre Wi-Fi 7, la deuxième du marché après la Freebox Ultra, avec des débits jusqu’à 8 Gbit/s et une expérience utilisateur revisitée.
Beaucoup trop cher. Je met pas + que 33€ dans une connexion Fibre.
Je viens de souscrire (26/12/2024) chez eux l’offre Pure Fibre avec la Bbox Ultym. Pour le wifi je préfère faire confiance à un wifi mesh dédié, car avec tous les appareils connectés, si je change de box, j’ai juste à rebrancher mon routeur wifi dessus et pas me retaper la connexion de tous les équipements.
Mais sur le papier elle semble bien. De mon coté rien à dire sur Bouygues, les débits en fibre me satisfont pleinement, et a 23.99€ / mois sans engagement, je n’ai pas trouvé plus performant et moins cher.
Donc si vous êtes tenté, allez y, client depuis plus de 20 ans chez FT / Orange, je ne regrette pas le changement
Trop cher ,comme chez free , l’Internet et la télévision sont une vrais arnaque, je ne valide pas.
j’ai une connexion Sosh 400 mégabits 26€/mois, c’est largement suffisant.
Très bon réseau, Bouygues et très bon peering.
Par contre « Avec la nouvelle interface de l’appli Bouygues Telecom, il est possible de paramétrer des plages horaires et la mise en veille automatique du Wi-Fi » → ça se fait déjà depuis quelques années sur la vieille bbox Must blanche. https://i.imgur.com/vEf58AP.png
je paye 50 chez orange depuis 4 ans. cette ruine.
J’adhère au commentaire qui conseille d’acheter 2 ou 3 routeurs a soi les mettre en mesh pour avoir un réseau wifi 6 optimal dans toute la maison et tout connecté dessus. C’est un investissement mais sur le long terme pas besoin de prendre des box super cher et si les tarifs augmentent du jour au lendemain comme souvent ils pratiquent maintenant, vous changez d’opérateur et tous vos équipements wifi ne sont pas a reconfigurer