Commentaires : Bouygues Telecom lance b.tv multi-écrans, la fin de la guerre de la télécommande

Bouygues Telecom annonce ce lundi le lancement de son option b.tv multi-écrans. Pour à peine 5 euros par mois, jusqu’à cinq membres d’un foyer peuvent regarder des programmes différents en simultané, chacun sur l’écran de son choix.

https://clubic.com//actualite-606898-bouygues-telecom-lance-b-tv-multi-ecrans-la-fin-de-la-guerre-de-la-telecommande.html

je préférerais qu’ils ajoutent la compatibilité apple watch a leurs offres, et qu’ils forment le personnel de leur hotline a ne pas dire de conneries a ce sujet. on m’a recemment proposé de passer à une eSim pour pouvoir connecter ma watch alors qu’il n’est pas possible de le faire en faisant ça.

Euhhhhhhh, ils ont pas juste marketé un peu plus une offre qui était autrefois gratuite ?

Non parce que j’ai déjà regardé B.TV sur mon smartphone et sur mon ordinateur sans payer aucune option… Il manquait juste l’application Android TV, qui avait fait une brève apparition en bêta avant de disparaitre plusieurs années.

Bon, depuis j’ai basculé sur Free TV, qui me fait ça sans option.