Bouygues Telecom s’offre enfin la première place du baromètre nPerf 2025 des connexions mobiles en France, publié ce lundi. L’opérateur devance SFR et Orange grâce à ses performances sur la 5G, le débit et la latence.
Je comprends pas cette obstination a parler des débits. J’ai fais tous les opérateurs et je reviens toujours chez orange/sosh et mon utilisation n’est pas est nationale.J’avais tenté de prendre Bouygues et je me retrouvé avec aucun débit dans une ville de 30000 habitants et en revenant chez moi pendant le trajet aucun debit également J’ai actuellement free en plus de orange et c’est pareil, je me suis retrouvé a Villeurbanne avec de la connexion sans debit, obligé de basculer sur orange. Et je ne parle pas quand on est a l’intérieur des bâtiments. Sosh est plus cher que les autres opérateurs. S’ils étaient moins bons , il baisserait leur tarif ou tout le monde serait chez la concurrence. Donc oui les autres opérateurs ça peut le faire pour beaucoup de monde pour moins cher mais en stabilité c’est orange .
à peu près pareil chez moi, Orange-Sosh passe le mieux, Free est absent, Bouygues est insignifiant, SFR est moyen. Je suis curieux de connaitre leur processus pour le calcul sur tout le territoire.
Sinon, non Sosh n’est pas plus cher que les autres.
Visiblement ceux qui ont fait ce classement n’ont jamais utilisé le réseau bouygues à l’intérieur d’un bâtiment… pour avoir plusieurs lignes à chaque fois que c’est la bouygues c’est la cata, ok c’est marqué 5g, mais surf souvent impossible, partage de co on oublie… et si tu as la bonne idée de faire tes courses et de vouloir payer avec l’appli du magasin t’es comme un c… le bras en l’air devant la borne a essayer d’accrocher le réseau… et pareil dans plusieurs ville ! En extérieur ça reste ok