La bataille du Wi-Fi 7 fait rage : Bouygues Telecom poursuit Free devant le tribunal de commerce pour publicité mensongère et dénigrement concernant sa Freebox Ultra, mais la certification est-elle vraiment indispensable ?
Au lieu de se battre, ils feraient bien tous de vendre des produits fonctionnels.
Chez tous les FAI il y a des plaintes avec les répéteurs où des appareils ne se connectent pas forcément sur la meilleure source surtout après une coupure de courant.
Aucun ne fait l’effort de pouvoir forcer un appareil sur un répéteur, pire ils suppriment la possibilité de mettre un SSID différent par répéteur pour contourner le problème.
Cela est vraiment minable de faire une action en justice pour une broutille surtout que la certification n’a rien d’officielle. Bouygues ferait mieux de se concentrer sur la qualité de son réseau plutot que d’aller pleurnicher.
Que Bouygues l’a mauvaise c’est Tous
J’ai quitté Bouygues pour free
Et j’ai jamais autant payé des factures aussi importantes pour un services clients mal honnête et du matériel défectueux comme chez Bouygues et je rappel que j’ai travaillé comme installateur réseaux