Alors que le week-end du 8 mai approche à grands pas, Bouygues Telecom a décidé de dévoiler, par l’intermédiaire de sa filiale B&You, trois forfaits mobiles à des prix (vraiment) cassés qui sont destinés aux petits, aux moyens et aux gros consommateurs de data.
Bonjour il ne faut pas prendre les forfaits de B YOU car je suis partie de chez eu j’avais un forfait a 4.99 et il me l’on monter a 7.99 sans mon avis, et je ne navrais pas le choix c’était cela ou rien, du coup je suis partie chez prixtel qui est pas mal pour les petits forfaits.
Encore et toujours réservés aux « nouveaux » clients, c’est-à -dire ceux qui veulent/peuvent changer de forfait à chaque nouvelle offre intéressante.
Par contre, les clients fidèles ou ceux qui n’ont pas l’habitude de changer de forfait, ceux-là ils continuent avec leur forfait parfois plus chers et avec pas ou très peu de données, comme mon père.
Je ne comprend pas cette méthode, sachant que cela fait des années qu’on sait que capter un nouveau client coûte finalement assez cher et qu’inversement perdre un client est facile depuis la généralisation des forfaits « sans engagement » ou avec un engagement d’un an.