Commentaires : Botnet MyKings : 24,7 millions de dollars et 3 ans plus tard, il est toujours là

Trois ans après son apparition, MyKings continue de faire des ravages. Le botnet
implacable, actif depuis au moins 2016, s’attaque à tout, même aux presse-papiers.

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-388842-botnet-mykings-24-7-millions-de-dollars-et-3-ans-plus-tard-il-est-toujours-la.html

Bravo ils ont volée 24 millions de licorne .
Moi aussi je suis riche spirituellement
Une chance les hackers n’ont en effet rien volé :slight_smile:
Donc pas besoin d’en faire un plat :stuck_out_tongue:
La cryptomonnaie est une comédie qui n’a pas de fin.

Les gens qui ont trop d’argent ont perdu de l’argent ! Triste à en mourir !

2 « J'aime »

J’espère vraiment ne pas vieillir comme certains, ce qu’on peut lire comme âneries dans les commentaires lol.

2 « J'aime »

personne ne pleure pour eux… virtuellement, on devrait remercier les hackers pour une prise de conscience de la réalité : l’argent virtuel… (soupir) !

En quoi une crypto monnaie serait moins virtuel que des bouts de papier ? des bouts de fer ? Tu viens de poster un message virtuel… Pourquoi tu n’as pas écris une bonne vielle lettre ? On aurait été plus dans la réalité…

2 « J'aime »

Hum ! Je crains que les connaissances en économie manquent un peu à ceux qui considèrent les cryptos comme des « trucs » virtuels sans la moindre valeur.

Car la valeur actuelle de l’euro ou du dollar US avec toute la fausse monnaie imprimée ces dernières décennies (mécanisme dit du quantitativ easing) fait que ce son justement ces monnaies qui ne valent déjà plus rien. Je ne parle même pas de l’endettement des pays en question (à l’exception des « frugaux » comme on aime bien les appeler pour ne pas dire pingres tout simplement, comme l’Allemagne par exemple).

Donc quand tout le monde s’en rendra compte, on reparlera de la valeur des machins virtuels …

Merci pour l’article, car cela apporte un vrai point de vigilance.

1 « J'aime »