Commentaires : Bose lance sa Soundlink Flex, une enceinte qui pourra vous accompagner dans toutes vos excursions

Nouvelle enceinte Bluetooth
et waterproof de Bose, la Soundlink
Flex promet une expérience baroudeuse complète, le tout avec l’intégration d’une architecture sonore avancée.

Eh zut alors. Encore un truc qui va perturber le silence de la nature… Est-il encore possible de se balader en montagne sans rencontrer d’humains très bruyants. Et dire que je suis passé à un appareil photo hybride pour pouvoir shooter sans faire de bruit.

3 « J'aime »

Même le silence est bruyant !

J’ai eu une Bose Soundlink Mini II : je me suis juré de ne plus JAMAIS acheter du Bose, une escroquerie pure et simple.
Pourquoi ?
La batterie est soudée dans l’enceinte (!), quand tu laisses l’enceinte branchée ça flingue la batterie (et ils ne le disent pas) et quand la batterie est morte au bout de 3 ans, c’est conçu pour te prendre en otage : même branchée, elle refuse de marcher, faut changer la batterie !!!
Donc passage en magasin : changement de batterie pour la modique somme de 79€ !!! Je râle et je m’entends répondre « mais pourquoi vous l’avez laissée branchée ? » puis « vous plaignez pas, avant le changement de batterie était à 110€ ».
Non mais quelle énorme bande d’escroc, plus jamais !

PS : je l’ai jetée avec plaisir plutôt que de payer 79€ à ces voleurs …