Commentaires : Borderlands: The Handsome Collection est gratuit sur l'Epic Games Store

Après GTA V et Civilization VI, c’est au tour d’un troisième blockbuster d’être offert sur l’Epic Games Store. Les rumeurs ont une fois de plus vu juste puisqu’il s’agit de Borderlands: The Handsome Collection.

Merci Epic !
C’est dingue le nombre de jeux gratuits qu’ils offrent. Et ca marche, en tout cas pour moi. Je n’achete plus que sur leur store.

Leur prix sont honnetes, ils reversent plus aux developeurs et ca fait une saine concurrence avec les autres plateformes.

5 « J'aime »

Pour moi aussi, les prix EGS sont honnêtes: je n’y ai jamais dépensé un traitre euro, j’y ai plus de jeux que sur Steam sans avoir jamais installé leur client.
Et ce n’est pas près d’arriver, je n’ai toujours pas avalé les précos dumpées chez eux à 3 semaines du lancement.
Un jour ou l’autre sortira un scandale sur ces dizaines de résidents installés sur nos PC, non sécurisés qui envoient des données à je ne sais qui.
Qu’on soit bien d’accord, la concurrence c’est bien etc, mais arrêtons de croire en la philanthropie de ces boites.

2 « J'aime »