Forum Clubic

Commentaires : Borderlands, le film : Tiny Tina trouve son interprète en la personne d'Ariana Greenblatt

Le casting du film Borderlands s’étoffe à nouveau, cette fois avec Ariana Greenblatt dans le rôle de l’adolescente explosive Tiny Tina.

Un des personnages le plus dur à jouer je pense. Il faut arriver à être convaincant sans éxagération pour ce perso complètement fumé ^^. Elle a du poids sur les épaules.

Encore un casting raté d’entrée de jeu. Faut vraiment que les équipes de recrutement arrête leur partialité a 10 balles, du je met une métisse sinon une blonde aux yeux bleus égal Hitler égal Camp de concentration, il y a un sacré problème a Hollywood, des métisses c’est bien la parité ok mais à toutes les sauces et à tout les vents, il y a clairement un sérieux problème de racisme non avoué de la part des recruteurs. Je retrouve la triss merigold de the witcher. concrètement a part Jack Black pour claptrap pourquoi pas, mais le reste c’est encore les prestigieux d’Hollywood déjà connu qui jouent toujours aussi coincé dans leur rôle. Bref on peut toujours avoir une surprise mais je pense que c’est mal parti.

1 J'aime

Je suis le premier à dire que le politiquement correct et la « cancel culture » au nom du progressisme tuent le cinéma (et la société en général) mais là je vois pas bien le problème…
Je peux comprendre ton argument de toujours forcer la parité des couleurs quite à ne pas respecter l’oeuvre originale ou l’Histoire mais il ne faut pas voir le mal partout non plus.
Le casting semble franchement bon.

J’espère qu’il y aura Ashly Burch (l’actrice qui fait la voie de Tiny Tina dans les jeux) qui pourra la coacher un peu

1 J'aime

Si ça pouvait être doublé par la même VF aussi lol Sa voix est totalement barrée

@BeauJack Mouai si tu veux mais bon on peut aussi faire un zorro avec un homme cagoulé à la place du masque… Le personnage du jeu a un aspect physique défini, ils auraient pu trouver qqc en rapport. En même temps ils vont peut être la mettre en blonde avec des lentilles bleues, au moins ça aurait du sens. Enfin selon moi.

1 J'aime

@Lightness Les gars qui ramènent absolument tout à la couleur de peau tout en se plaignant qu’on leur rebat les oreilles constamment avec ça, c’est d’un lassant … Point Godwin tout seul et à la deuxième phrase de ton message, mais à part ça le problème c’est les autres. Evidemment.

bonjour, solid-snake, je pense qu’il y a méprise, je ne ramène pas tout ça à la couleur de peau, justement c’est ce que je conteste, c’est de ne pas laisser le libre choix aux créateurs de choisir de quelqu’un très ressemblant, mais peut-être est-ce pas le cas et que cette actrice interprètera à merveille ce rôle. Je fais référence à l’obligation des créateurs de devoir obéir à des règles, comme l’obligation d’incarné un homme ou une femme en début d’un jeu (comme a été obligé de le faire ubisoft avec assassin’s creed notamment.

concernant ce « point Godwin » c’est une pure invention des journaux privés qui n’en finisse de rédéfinir la langue française. laissons ce mike godwin ou il est, personnellement je le connais pas, et j’éviterai de sombrer dans les fake news du complotisme gouvernemental des journaux de quelques PDG français.

mais bref si je reprends ton propos, je suis un raciste qui ne se l’avoue pas. j’en apprends tous les jours ! je ne le savais pas très intéressant je vais méditer là dessus !

franchement

  1. il n’y pas de problème, comme je l’ai dit je trouve personnellement que c’est mal parti ce n’est que mon opinion et j’espère me tromper lourdement et j’irai voir le film, sauf si je suis un raciste pur et dur qui lit des textes fanatiques en jouant avec des crucifis, ça ne me dérange pas le moins du monde.

  2. en quoi les autres sont un problème ? je dis juste que ça manque d’originalité dans le milieu du cinéma à hollywood, la diversité culturel qui est prôné est souvent mal représenter, et lorsque l’on offre un film à haut budget au public, des acteurs de cultures et confessions diverses c’est plus que bienvenue, et surtout une personne qui peut ressembler d’emblée, pour le cas présent à une, blonde jeune pétillantes aux yeux clairs ça serait du tout cuit mais qui joue bien tina c’est certes pas le plus simple mais ça doit être possible. après je souhaite que cette actrice talentueuse soit à la hauteur. jack black pour clap trap est un choix judicieux en revanche. les prouesses de l’acteur avec le personnage colle bien.

  3. la diversité à hollywood : les américains, afroaméricains, anglais, australiens, italiens et quelques asiatiques et puis c’est tout ! un acteur ou actrice de moldavie, d’estonie, ou tchèque ça serait intéressant non ? ça changerai dans une licence qui fait du bruit, le petit nouveau ou la petite nouvelle venue de contrée inhabituelle.