Commentaires : Borderlands, le film : le synopsis enfin dévoilé

Si nous connaissons une grande partie du casting du film Borderlands
, le synopsis était resté un secret jusqu’à ce début de semaine.

L’adaptation peut être interessante mais j’ai surtout un doute concernant Tiny Tina.
Déjà je ne trouve pas que l’actrice soit representative du personnage et surtout, si elle est mal joué, je pense que ça peut fou*** le film en l’air.

C’est vrai mais combien de réussites pour combien de loupés …
C’est pour ça qu’à chaque fois qu’un live action se pointe, on pense plutôt à la catastrophe qu’à la bonne surprise.

Les jeux vidéo devraient, selon moi, être adaptés en série et non en film. On est capable de rendus CGI tout à fait comparables aux gros films de nos jours. Et on peut prendre son temps dans le scénario au fil des épisodes. Ca évite de tout flinguer en 1h30 avec en plus une histoire sans rapport avec celle qu’on connait du jeu.

C’est pas tellement l’acteur ou l’actrice qu’il faut craindre mais plutôt la façon qu’on va lui demander de jouer. Rares sont ceux qui connaissent le jeu vidéo pour lequel ils jouent.

Christopher Judge ne connaissait absolument rien de God of War et quand on voit sa prestation dans le jeu, on voit bien qu’il a été très bien dirigé et exploité et son talent a fait le reste.

Ok pour la direction de Christopher Judge qui a été magnifique.
Mais la, Tiny Tina, comment dire… D’après moi c’est LE personnage emblematique de borderlands.
Quand on voit dans le 3 leur tentative de la remplacer, qui a été selon plus que raé. Elle est relou, ils cherchent a la mettre à droite à gauche pour justifier sa préseance mais elle n’a pas le charisme de Tina.
L’actrice va devoir être vraiment drivé sur comment jouer Tina et j’ose esperer qu’elle va jouer au jeu pour se rendre vraiment compte de l’univers et de sa propre place