Commentaires : Boostez le WiFi dans toute la maison avec le répéteur Xiaomi Mi Wifi Extender Pro

Du WiFi dans toute la maison et à tous les étages, c’est désormais possible grâce au Xiaomi Mi Wifi Extender Pro, proposé à un prix imbattable de 9,99€ seulement.

2 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:
Ah oui quand même un répéteur à 9€99 ^^

Rien ne passe chez mes parents on peut faire ce qu’on veut une cage d’ascenseur et des murs en béton armé rien passe merci même les onde GSM passe pas ça fait comme une cage de Faraday :confused: du coup pas me choix , cpl

Dans ce genre de cas, je recommanderais un câblage ethernet pour desservir les ordinateurs fixes et des points d’accès wifi 5G reliés à ce même réseau à des endroits stratégiques pour desservir les smartphones tablettes ou ordinateurs portables.
Il faut voir l’avantage d’une cage de faraday, c’est que tu est moins perturbé par les émissions des autres.

1 « J'aime »

100 méga , mais seulement 20 méga avec le répétiteur Xiaomi dans la chambre ( et sans une catastrophe)

J’ai pris des cpl , et j’ai 100 méga du coup dans la chambre ! Plus de tralala du wifi en berne et c’est nettement plus stable !
Il me semble qu’on peut mettre même plusieurs cpl en ajout partout dans les pièces comme ça .

Une chose importante : brancher le CPL de la box directement dessus
Ça doit donner : CPL brancher sur secteur / prise box brancher dans CPL

et non rallonge -) CPL -) box

1 « J'aime »

Une vraie galère à configurer ce répétiteur Xi, même si normalement c’est tout simple.

Il y a aussi le modele blanc a 4 ou 5 euros qui fait routeur ethernet WIFI ou repeteur WIFI avec ou sans fil, a 300 Mbps. Pour le regler c est simple, tout est ecrit en dessous du boitier.

J ai un abonnement free 40 euros et habite côte cour.
Il.me.semble qu il y a 2 cpl relié au box mais galère pour avoir du réseau wifi notamment.
Quelle solution ? Merci d avance.

Merci pour le renseignement :slight_smile:

Attention, le boitier ne fait que transmettre le signal de la box et ne prend pas en compte les restrictions que vous auriez pu appliquer via votre box. Exemple sur box orange, certains utilisateurs ont des limitations par plage horaire sur le wifi, et bien le répéteur n’en tient pas compte et l’utilisateur pourra passer outre les restrictions.

A partir du moment où les règles sont faites sur ta box, le répéteur ne fait que retransmettre un signal. Si pas, c’est que tu as un soucis de configuration, ton authentification est au niveau de la box, pas du répéteur et donc cela doit fonctionner pour les restrictions.

des points d’accès wifi 5G ?
5Ghz? En général le 2.4Ghz a une meilleure portée et passe mieux les murs. A moins que vous parliez de routeurs 5G, chers et dont le choix est encore restreint

des points d’accès wifi 5G ?
5Ghz? En général le 2.4Ghz a une meilleure portée et passe mieux les murs. A moins que vous parliez de routeurs 5G, chers et dont le choix est encore restreint

Oui, autant pour moi sur ce coupable raccourci. Il faut comprendre Wifi 5Ghz.

Il passe effectivement moins bien les murs (ce qui n’est pas toujours un inconvénient en environnement dense), mais le débit est autrement plus élevé. Et sur Netflix, ça se sent.

Plutôt que de vouloir s’échiner à étendre du Wifi 2.4Ghz à l’aide d’un répéteur, il vaut bien mieux acheter deux points d’accès 5Ghz et les desservir par de l’ethernet. Parce qu’au niveau performance c’est le jour et la nuit.