Commentaires : Boost des performances, IA, gestion des mots de passe : Microsoft Edge profite de l'été pour se bonifier

La mise à jour Microsoft Edge 139 apporte une refonte complète des paramètres, un renforcement de la sécurité et l’intégration avancée de l’intelligence artificielle. Cette version du navigateur de Microsoft inclut également des optimisations pour la gestion des mots de passe et de nouvelles politiques pour les entreprises.

Des mots de passe stockés dans un navigateur et/ou le Cloud (quel qu’il soit) est une ineptie en matière de sécurité…

Un gestionnaire de mots de passe , c’est çà dire une application fermée elle -même par mot de passe, puis une double identification voir un youbikey et on commence à être moins vulnérable si, évidemment, on ne clique sur aucun lien réceptionné, si on appelle aucun numéro de téléphone réceptionné (mail, sms …) on installe aucun soft or éditeur (et acheté) …

2 « J'aime »

Se bonifier :rofl::rofl::rofl:
Pour forcer les gens à utiliser Edge, ils ont supprimé le gestionnaire de mots de passe d’Authenticator.
Effectivement, très jolie bonification :unamused:

Donc comme je le dis toujours la meilleur sécurité se trouve encore une fois entre le fauteuil et l’écran !!

Edge est devenu le meilleur des navigateurs (rapidité, sécurité, choix fabuleux d’extensions) :joy:

Le problème, c’est que toutes ces précautions relèvent du comportement et des connaissances de geek.
Or, tu n’a pas idée du vide sidéral en informatique de l’IMMENSE majorité des utilisateurs de PC, et pas seulement la mamie du Cantal.

1 « J'aime »

Le chèque est arrivé ?

parlez en à bouygues , free, orange, … tous ces cadors de l’informatique pas besoin d’habiter dans le cantal .