Commentaires : BOOM ! L'incontournable clavier gaming Logitech G213 Prodigy à prix cassé

Nous voici en présence d’un périphérique à la fois abordable et performant pour votre ordinateur de bureau. Car en plus d’avoir été imaginé pour les joueurs, ce clavier saura se montrer utile et résistant dans n’importe quelle circonstance. Ne tournons pas autour du pot et présentons tout de suite le Logitech G213 Prodigy dont le prix chute à 34,99 €.

Rien sur le type de switch utilisés sur ce clavier alors que c’est un des critères principaux lors de l’achat.

1 « J'aime »

touches à dômes mécaniques Logitech G

Vraiment pas difficile à trouver.

C’est un clavier à membrane.

Je ne crois pas que c’était une vraie question. Je me suis aussi fait la même remarque : quand on parle de clavier gamer généralement la première info que l’on cherche c’est le type de switches. Ici on parle du rétro éclairage, du logiciel, du repose poignets mais pas des switches (et pour cause, ce sont des switches tout à fait random).
Bref, c’est une publication sponsorisée.

2 « J'aime »

Tout dépend du prix que vous voulez mettre, dans un premier temps achetez seulement en solde jamais full prize, regardez test, vidéos et si vous avez un magasin informatique à côté allez-y pour voir les claviers. Méfiez vous des gadgets car dans la majorité vous allez pas vous en servir, voilà.

Ils veulent quoi comme connectique les gamers?!?

1 « J'aime »

Les gamers ne veulent rien. Le polling rate des claviers/souris sans fil à 500hz+ font que l’input lag est de l’ordre d’1ms à 2ms, soit quasi inexistant.

Quand un article est sponsorisé, c’est clairement indiqué.