Commentaires : Booking.com aurait été piraté par une agence de renseignement américaine en 2016 (et n'aurait rien dit)

Épinglée le mois dernier par le tribunal judiciaire de Paris pour avoir omis certaines dispositions du code de tourisme, Booking.com
doit faire face à une nouvelle révélation fracassante.

Ils auraient parlé si c’était les chinois ou des russes.

9 « J'aime »

Si les mots de passe ont été récupérés sans que Booking n’ait prévenu leurs utilisateurs, ce n’est pas très courtois ni professionnel.

Ça montre qu’ils n’en n’ont rien à foutre…

1 « J'aime »

Et s’ils avaient prévenu les clients et que des terroristes étaient dans le lot, ça aurait fait scandale qu’on les avertisse.

1 « J'aime »

C’est cornélien comme problème, c’est pile tu perds et face je gagne. Non seulement ils sont victime de piratage ET d’espionnage mais en plus, s’ils informent leurs clients, ils les perdent, ils ne les informent pas, on va le leur reprocher.
Je pense tout de même qu’ils auraient dû aviser leur clients, par honnêteté et par correction. Tant pis pour eux s’ils ont des problèmes maintenant pour ne pas l’avoir fait.

En même temps quand on voit qu’ils créent de fausses promotions sur des locations (les prix affichés en promo étant en fait les tarifs habituels) ils auraient tords de ne pas rester fidèles à eux mêmes.

2 « J'aime »

JE NE COMPRENDS RIEN À CETTE HISTOIRE !?!

Une société NÉERLANDAISE qui fait appel à un service de renseignement ALLEMAND pour avoir de l’aide après un piratage d’une agence AMÉRICAINE qui ciblait ses clients du moyen orient, et pour finir l’histoire date d’il y a plus de 5 ans !!

C’est un scénario du prochain 24H ou quoi ce truc !?

Tout est international de nos jours😀
Ceci dit, il y a deux erreurs:

  • c’est l’aivd, pas l’avid,
  • aivd est la “Dutch” intelligence agency, Dutch-> neerlandais, pas allemand

De toute façon quand il s’agit du Moyen-Orient les usa font se qu’ils veullent même leur apporter la démocratie à coup de missiles

1 « J'aime »

Quelque est surpris que c’est encore une fois les USA qui se font prendre la main dans le plat a bonbons?