Commentaires : Bons plans Logitech : la webcam Logitech HD pro C920 voit son prix diviser par deux

Une nouvelle semaine en confinement débute et nous avons déniché le périphérique parfait pour converser avec vos proches. Vous pourrez même vous en servir pour faire des apéros à distance, une pratique actuellement très populaire. Voici la webcam Logitech HD Pro C920 vendue à 59,98€.

L’image est de qualité et assez large pour permettre un cadrage partiel pour le suivi de visage pendant une conversation.
Le manuel (Windows 7 et 8) explique comment activer cette fonction.
Malheureusement, sous W10, le pilote n’est pas le même et le suivi de visage n’existe plus.
J’ai contacté Logitech pour trouver une solution mais, après multiples e-mails de remerciement pour mon intérêt, la réponse finale est (je cite) :
« Je voudrais vous informer que la fonctionnalité de suivi des visages était disponible pour un logiciel plus ancien, qui n’est plus disponible. Nous sommes désolés pour la mauvaise information, l’ancien logiciel est supprimé et cette option n’est donc pas disponible. »
Donc, logiciel qui régresse au lieu d’évoluer ? publicité mensongère ?