L’application Hue Sync TV va bientôt apparaitre sur les téléviseurs LG. Cette dernière permettra de synchroniser son éclairage Philips Hue au contenu diffusé à l’écran, sans équipement supplémentaire.
Par abonnement…
Prix achat + abo complètement délirant… Autant passer sur Govee…
3€ par mois pour synchroniser en local des leds avec un signal vidéo… ça sera sans moi.
J’arrive à peu près à avoir la même chose sur firetv stick et une appli avec les ampoules hue
J’ai juste testé vite fait mais ça fonctionne
Et c’est gratuit
Par contre je suis pas sur que ça marche avec tout comme Netflix etc
À ce que je vois et malgré le torrent de critiques, Philips n’a pas renoncé à ses délires du tout cloud pour gérer des lampes même en local… Tant mieux, ça pousse plein de monde à virer cette saloperie de Hub espion pour gérer les lampes (y compris celles de Philips) avec des technos open-source et gratuites.
Action vends un boitier un ruban LED a clipsé derrière la télé pour moins de 40€…fais le job
Le tarif et le principe d’abonnement est dingue mais comparé un ruban leb merdique au concept Ambilight l’est tout autant…
avec des leds adressables qui utilise la nuance qu’il y a dans l 'image coté du bandeau ? mito va
pour ce qui on pas capter ce qu’est l’ambilight ?
https://www.lcd-compare.com/definition-de-ambilight.htm
et lire plus que la premiére ligne !
par contre cela existe depuis 2004, donc plus de droit licence, font quoi les autres constructeurs ?
quand tu vois tu peux en fabriquer un pour une dizaines d’euro !
Faut aimer le bricolage mais ça fonctionne très bien.