Commentaires : Bonne nouvelle pour les abonnés Canal+, vous pouvez désormais accéder aux contenus Apple TV+ gratuitement!

S’il vous fallait une bonne raison supplémentaire de regarder de près les offres d’abonnement à Canal+, en voilà une !

1 « J'aime »

Faudrait des journées de 48h.

2 « J'aime »

N’oubliez pas de faire tout de suite le courrier de résiliation pour ne pas vous faire violer un an de trop.

Je ne comprendrais jamais comment il est si simple de souscrire une offre en ligne et d’y mettre un mandat de prélèvement mais qu’il soit si compliqué de résilier !!!

Clubic relaie de la publicité mensongère sur un article posté sur la gratuité du service il y a moins d’une semaine !

La vérité sur l’offre :

« 3,50€/mois pendant 12 mois
puis 6,99€/mois
(mois en cours offert) »

Du moment que tu es abonné à canal + apple tv+ est inclus sans surcout. Je vois pas ou tu as trouvé ces tarifs

L’offre est totalement gratuite pour les abonnés Canal+. Qui est le menteur ?

« Qui est le menteur ? »
Canal+
« 3,50€/mois pendant 12 mois
puis 6,99€/mois
(mois en cours offert) »
C’est moi qui gère le compte CanalSat Caraïbes à 96€ de mes parents et contrairement ou l’activaction était gratuite pour Disney+ et Paramount+, ce qui a écrit au dessus c’est ce que j’ai sur ma console de gestion.
On se fout encore de l’outre-mer, j’espère qu’ils vont les dénoncer sur les réseaux.

En effet c’est une offre uniquement pour la France Métropolitaine

1 « J'aime »