Commentaires : Bonne nouvelle pour les abonnés Bouygues Telecom, le cadeau du mois de mai est arrivé

Bouygues Telecom continue de fêter ses 30 ans, en offrant chaque mois un nouveau cadeau à ses abonnés. Cette fois, il s’agit de l’abonnement à la plateforme de journaux et de magazine Cafeyn.

https://clubic.com//actualite-613558-bonne-nouvelle-pour-les-abonnes-bouygues-telecom-le-cadeau-du-mois-de-mai-est-arrive.html

Je pensais qu’ils allaient me « donner » 100 go de data en plus pour 3 euros par mois, c’est super « votre forfait s’enrichit ».
Euh non, c’est Bouygues qui s’enrichit :slight_smile:

J’avais pas vu passer l’info, pas de communication de la part de Bouygues contrairement à l’offre précédente d’OCS, merci pour l’info, c’est souscrit, ça a l’air sympa comme service :slight_smile:

Oui, on a cet abonnement avec la freebox delta, et je suppose aussi avec l’ultra. Sinon l’abonnement est très souvent compris quand on s’inscrit dans les bibliothèques municipales, en tous cas c’est le cas à Lyon.