Amazon Prime Video accueille quatre nouvelles chaînes FAST gratuites, qui vont faire le bonheur de nombreux abonnés. L’ajout se fait sans aucune incidence sur la facture des utilisateurs.
« quatre nouvelles chaînes FAST gratuites » …
Non, sans surcout… Pas gratuit, il faut arrêter avec cette façon de parler.
Ça fait trop longtemps, environs 15 ans, que je ne regarde plus les chaines en continu.
Je ne me vois pas y revenir aujourd’hui, même sans surcout, alors que les thèmes de trois de ces chaines auraient pourtant pu m’intéresser.
J’avoue d’ailleurs m’émerveiller de la résistance des chaines en continu. J’aurais pourtant pensé que le confort offert par les chaines de streaming, comparé au carcan d’un programme décidé par d’autres, les aurait fait mourir depuis le temps.
Les chaînes en continu sont sans doute aujourd’hui aussi beaucoup regardées en streaming en fait, sur les plateformes de replay.
C’est pas aussi souple que les pure players du streaming, puisque les contenus restent souvent disponibles moins longtemps, mais on n’a plus vraiment la contrainte de regarder à l’horaire imposé.
Et il y a sans doute encore beaucoup d’audience de ceux qui mettent la TV en bruit de fond permanent dès qu’ils sont chez eux…
Amazon fait du Puto !!! Surprenan. là dessus y a tout qui passe alors faut voir. Après si c’est de la merde, même farcie de pub ca reste de la merde