Commentaires : Bonne nouvelle, NVIDIA annonce une baisse des prix des GPU à ses partenaires

Franchement, je comprends les fabriquants (et les vendeurs) qui vendent cher leurs CG. Tant qu’il y a de la demande à ces prix, ils en profitent.
Et je prédis une chose pour les CG d’Intel : ils s’aligneront sur les prix du marché. La baisse de prix sera donc timide. :disappointed_relieved:

euh non pas vraiment, €759.00 sur le shop de nvidia…

Et bah si tu en trouve une, je suis preneur. C’est tellement rare et tellement recherché par les #%**$#% qui n’ouvriront jamais la boite !!!
@anon74654380 j’ai pas dis que c’était bien ni que les prix étaient justes.

Mais on se rapproche du MSRP. Jusque 800€ c’est OK pour une 3080. Au dessus ça reste non !

Là où te rejoins :
J’ai le budget depuis Avril 2021 et je n’ai pas craqué. Car si on se met à normaliser 2000€ la carte graph alors la prochaine génération sera à 3000 ou 4000

2 « J'aime »

Je pense que tu es dans le vrai, on devrait bientôt atteindre cette tranche de prix si la décote continue ainsi.

Je sais bien, j’ai la mienne depuis plus d’un an, mais à voir les commentaires, on n’en trouverait pas.

Même à 600 euros trop cher une carte graphique ne doit pas coûter si cher une bonne carte graphique maximum 350 euros

Personne ne remarque le côté loufoque de cette baisse de prix.
Ok, on sait que c’est quasi du virtuel, mais cette baisse intervient alors que nvidia venait à peine de monter les prix des FE. Faut-il en conclure que les FE ne sont pas vendues au prix de revient et même sans pénurie, elles étaient là pour afficher un faux prix ??

avec les 4000 sortant dans 6 mois (si tout va bien) et les 3090 Ti qui viennent tout juste de sortir, ouai ça va être un peu compliqué…
perso je vais me rabattre sur une zotac 3070 Ti, certes 100 balles plus cher que le msrp, mais bon…et évidemment virer le RGB.

J’ai craqué pour une 3080 12Go KFA2. Très bonne marque.
Par contre plus besoin de chauffage l’hiver prochain. La carte reste à bonne température mais çà souffle derrière le PC !!!
Et qu’est-ce qu’elle est grande cette carte !!!

perso depuis l’annonce des 3000 je lorgnais sur les evga, je suis en attendre de leur dispo par mail mais bon…
kfa2=gallax de mémoire…à une lointaine époque j’étais très leadtek, mais ils ont arrêté de distribuer leurs cartes en europe.
perso ça rentre pas dans mon budget les 3080.

Ils ont toute la gamme chez KFA2.
C’est équivalent à Leadtek. J’ai eu cette marque aussi. La vieille époque