Commentaires : Bonne nouvelle, les PC sous Snapdragon X Elite supporteront la fonctionnalité d'IA "Super Resolution" de Microsoft

Le déploiement généralisé de l’IA sur Windows 11 promet aussi d’améliorer les performances côté jeux-vidéo. Une nouveauté qui profitera à tous les PC estampillés Copilot+… ou presque.

https://www.clubic.com/actualite-528258-bonne-nouvelle-les-pc-sous-snapdragon-x-elite-supporteront-la-fonctionnalite-d-ia-super-resolution-de-microsoft.html

Pour quand la sortie et les tests des laptop X Elite et X Plus ? Je pense qu’on est très très nombreux à être curieux et on aimerait être surpris. Si on pouvait avoir ne serait-ce qu’un équivalent M1 en perf/watt, ça serait déjà énorme (si on met de côté les prix abusifs).

Bonjour Pernel !
Si tout se passe bien, les premiers tests pourraient arriver ici au début de l’été. Mais rien n’est sûr, et ça reste entre nous, bien entendu :wink:

Trop bien ^^

J’espère vraiment qu’ils nous font pas encore la même douille, déjà que les prix sont pas bons, si au moins ça tiens un MBA M1, ça sera bon signe, sinon ça marchera pas.

1 « J'aime »

jouer sans gpu et en emulation x86? bon courage.

1 « J'aime »