Apple souhaiterait vite avancer dans le déploiement d’Apple Intelligence. À tel point qu’iOS 18.2 ne serait qu’à quelques semaines seulement de son lancement !
AI = On en a rien à faire puisque cela ne concerne pas nos frontières du moins pas avant le printemps 2025. Que d’articles pour ne rien dire…
« on » ? T’as été élu représentant des pisse-froid ?
Pardon pour la formule mais j’adore le mot et c’est assez insupportable cette façon d’embarquer tout le monde dans ses opinions.
Et moi je trouve insupportable d’être tutoyer. Pardon pour la formule mais nous n’avons pas élevé les porcs ensemble.
J’ai utilisé le « on » car sans me tromper je ne suis certainement pas le seul à le penser tout autant que ceux qui ne se sentent pas concernés.
Utilise plutot le « Je » que le « ON ». Parle de TON avis. Pas ceux des autres que tu ne connais pas.
C’est plus cela qu’il voulait dire. Et pour le tutoiement vu qu’on ne sais pas à qui on a à faire sur internet je vois pas vraiment le problème sur un forum… Le respect est ailleurs dans une façon de discuter.
Ce qu’il faut comprendre c’est que pour sortir la version d’avril qui annoncera la disponibilité d’Apple Intelligence en Europe en français, c’est qu’il faut des versions intermédiaires. La version disponible en avril sera vraisemblablement la version 18.4 ou 18.5, mais entre-temps il faut bien que les 18.2 et .3 sortent. D’autant qu’Apple Intelligence, en l’état, n’est pas non plus super intéressant actuellement. Il le sera surement un peu plus avec l’intégration du nouveau SIRI, mais reste très dispensable. Par contre, les mises à jour majeures apporteront leur lot de corrections et de nouvelles fonctionnalités hors Apple Intelligence
Sinon, tu peux aussi ne pas lire l’article, car le titre est assez clair et ne pas le commenter en te faisant le porte-parole des utilisateurs Apple.
Suffit de ne pas cliquer dessus , et comme par magie on n’est pas obligé de le lire c’est fou
Il faudrait vous détendre du slip !
Les Ayatollahs de la bien pensante qui n’accepte pas un avis contraire au leur. Méditez la phrase suivante :
«Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire». Voltaire
Et après vous méditerez sur le fait que Voltaire n’a jamais dit ça et sur la valeur d’un argument d’autorité. Je ne parlerai même pas du fait d’appeler au calme et à la mesure, en qualifiant les gens d’ ayatollah
Pardon, je sais que l’intention est bonne, mais j’ai pas pu m’empêcher.