Commentaires : "Bonjour, c'est le livreur, votre colis..." : attention à ces numéros de portable qui essaient de vous piéger

Je peux comprendre qu’on arrive jusqu’à cliquer sur un lien qui semblerait légitime mais à partir du moment où on commence à te demander des infos de CB ou autres info trop personnelle il n’y a pas à réfléchir on ne renseigne pas.
Je sais que j’essai de le répéter à chaque personne autour de moi lorsqu’on évoque ce sujet pour sensibiliser les gens, il est super important de faire passer le message le plus possible pour essayer de casser ces réseaux de M…de.
L’état et les entreprises privés qui ont nos coordonnées devraient encore redoubler d’effort pour limiter les arnaques, après je ne chercher pas à accuser non plus car tous les acteurs ont fait pas mal d’efforts ces derniers temps mais il faut continuer à casser toutes ces saloperies d’arnaques, je met dans le même panier aussi tous ces spams qui n’arrêtent pas de nous harceler et dont on arrive pas à se débarrasser…