En ce début du mois d’octobre, la guerre des prix des forfaits mobiles se poursuit et le forfait « Le Petit », signé Prixtel, s’offre à vous à prix réduit
, avec une facture au plus près de votre consommation mensuelle. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 2 novembre pour en profiter.
ah ben alors vs ne parlez pas de Syma Mobile avec le reseau Orange ? hi hi hi
Frandroid a sorti un article sur Syma Mobile ils disent que c’est pas cher mais c’est à fuir.
Merci, on va regarder
Le gros problème de Prixtel, c’est qu’ils ne font plus que du SFR, plus Orange
Leur avantage : on paie après utilisation suivant la conso, pas avant comme tous les autres
Pour les nouveaux abonnés ? Car je suis chez eux depuis 6 mois et toujours sur le réseau Orange.
Oui pour les nouveaux. Mais je suppose qu’ils se débarrasseront des clients sous Orange un de ces jours (j’y étais jusqu’il y a un an)
Mauvaise nouvelle alors. Le réseau SFR, non merci.
Il y a aussi Sim+, 5€pour 5 Go, puis 20Go au bout d’un mois, avec le choix du réseau. Les débits sont très largement en retrait par rapport à Free (réseau Orange, autour de 30Mb/s alors qu’avec Free sur le même téléphone, j’avais 60-70mb/s quasiment dans tous mes déplacements), la qualité de la voix est un peu moins bien aussi, mais rien de bien méchant. Pour les petits consommateurs de data, c’est impeccable.