Commentaires : Bon plan : Jouez gratuitement à Blanc-manger Coco en ligne pendant le confinement

Avis aux fans de l’humour complètement décalé de Blanc-manger Coco ! Le célèbre jeu de cartes créé en 2014 par deux Français est jouable gratuitement en ligne pendant le confinement. Un bon plan à consommer sans modération !

Grand fan d’humour et surtout décalé, mais alors là vraiment j’insiste lourdement…
W.T.F : c’est quoi ce jeu de mer.e intergalactique…
Même avec 15g à chaque œil, ca ne me fait pas rire.
Avec les amis, on a essayé et pareil, nul mais alors jamais vu un jeu aussi stupide.
Ce n’est pas drole du tout.
Vraiment je ne comprend pas cette pseudo hype pour cette calamité.

Clubic n’est pas le premier site à parler de ce jeu depuis le confinement (vous avez 6 jours de retard pour cette info) et vraiment il faut arrêter.

Y avez vous au moins jouer…

1 « J'aime »

Faut pas être aigris parce que tu n’a jamais eu de bonnes combinaisons de cartes :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Accessoirement ce jeu n’est qu’une francisation de Cards Against Humanity (jeu disponible en Print To Play).
Dommage, il n’y a même pas eu d’effort pour essayer d’être original ne serais que sur la présentation.

Avez vous au moins joué entre amis pas chacun chez soi, car c’est là qu’il révèle tout son potentiel de 15e degré

2 « J'aime »

Ah oui seul, en groupe, en famille, voisin.
Beaucoup ont eu vent de ce jeu et à chaque fois testé, c’est quoi cette me.de.
A chacun son humour. Dans mon entourage, visiblement çà ne passe pas.
J’aurais essayé, plusieurs fois et avec différentes personnes.

Perso un collègue l’a acheté au boulot et cette mer.e intergalactique nous divertis tout les midis et nous fait rire quand on y joue… ^^
Après c’est de l’humour noir, on peut pas y jouer avec n’importe qui lol
Si tu veux un exemple où je trouvais marrant le jeu aussi, cette vidéo (qui date) est pas mal: https://www.youtube.com/watch?v=GpI7_vT74FM

2 « J'aime »

Non vraiment meme la vidéo m’a a peine fait sourire. J’ai eu un rictus parceque ces 2 personnages sont drôles naturellement mais le jeu est toujours aussi nul.
Déjà c’est debile au possible, l’humour noir et décalé j’adore mais là c’est juste pas possible ee dire n’importe quoi. Et enfin une tierce personne « estime » qu’une réplique est meilleure qu’ine autre.
Bref du grand n’importe quoi

A tout ceux qui critiquent ce jeu : chacun ses gouts, si ça ne vous plait pas, on vous oblige pas à y jouer… Moi j’adore jouer à ce jeu à l’apéro avec des amis, on passe de bons moments de rigolade.
Si certains ont réussi à le faire fonctionner sur iPhone et/ou iPad, je suis preneur de la méthode parce que personnellement, je n’ai réussi à le faire marcher que sur un ordinateur de bureau…