Commentaires : Bon plan Apple : le nouveau MacBook n'a jamais été aussi abordable avec l'offre Boulanger 🔥

Récemment lancé en Europe, le MacBook Air M1 est un des meilleurs ordinateurs portables du marché. Hélas, il n’est évidemment pas à la portée de toutes les bourses… Mais aujourd’hui, vous avez la possibilité de l’obtenir à 929€ en revendant votre ancien PC.

1 « J'aime »

Ne pas acheter aujourd’hui. La semaine prochaine Apple va certainement révéler le MacBook m1X et donc celui la va baisser de prix, peut être même moins cher que chez boulanger, vous êtes prévenus,

Oui pas sur
D‘autant plus que la décote sur les ordi Apple est souvent dérisoire.

1 « J'aime »

un macbook air a moins de 1000€, apple ne le baissera pas c’est que les revendeurs qui ecoulent leur stock ! non c 'est une très bonne offre

Les modèles sous M1X vont remplacer les MBP haut de gamme, autant dire que des machines qui démarreront probablement à près du double du prix de ce MBA.

On ne vise pas du tout la même cible. Celui qui veut un MacBook « pas cher » peut foncer sur le Air actuel, il ne sera pas remplacé avant l’année prochaine et il n’y a pas de raison qu’il baisse plus que ça d’ici là.

ils vendent à 1000 balles et achètent à 200 balles :smiley:

Les gens n’ont clairement pas compris que pour avoir la réduction de 200€, il faut donner un ordinateur en échange… boulanger vend exactement au même prix que sur le site d’Apple.

Je cite:
Offre de reprise valable uniquement en magasin et aux 450 premiers clients

Et voilà, comme prévu voici le même MacBook à 999€ sans avoir besoin de donner un ancien pc en échange de la réduction de 200€