Commentaires : Bon plan Apple : l’iPhone 14 Pro Max tombe à son prix le plus bas chez Amazon

Faites-vous plaisir avec le top du top de chez Apple : l’iPhone 14 Pro Max, la dernière itération du célèbre smartphone dans sa version la plus puissante, aboutie et avancée, voit son prix baisser d’une petite centaine d’euros aujourd’hui chez Amazon.

Cool un téléphone pour le prix d une semaine de location de vacances :joy::joy:

payer 1400€ pour une semaine, ou 1400€ pour utiliser un produit pendant 1/2/3/4 ans, c’est quoi le pire ? au bout de 2 ans tu revendra facilement 5/600€ le tel…

Y’en a qui te diront l’inverse…
Après tu peux faire des comparaisons comme ça avec tout et n’importe quoi
C’est juste une histoire de priorités dans la vie des gens… Mon pote c’est 3000 euros par an dans des clopes et je sais qu’il gagne pas beaucoup en plus. Bref

1 « J'aime »

Tu peux même acheter 3 Xbox à ce prix là !
Bon ça servirai à rien mais puisqu’on en est à des comparaisons inutiles pourquoi pas

Donc pour toi le prix est justifie ? J aime pas perdre d argent bêtement. A la différence, c est qu une semaine d’hôtel, j en fait profiter ma femme et mes enfants :wink:

En faite, je vois tellement des gens se mettre dans la m***** financièrement pour avoir un iPhone, ou un sac mickael korse…. Et après venir me demander une augmentation …

Se mettre dans la merde pour un truc à 1000 balles c’est quand même fort.
Acheter à crédit une belle voiture, moto ou une maison avec de grosses mensualités et avec certains aléas avoir du mal à s’en sortir ça peut arriver mais pour un tel faut arrêter.
Un tel à 1000 balles qu’on garde 3 ans ça revient à du 30 euros par mois. Encore moins si on revend l’ancien. Il y a encore moins cher mais faut pas abusé non plus.
Chacun à ses priorités, se fait ses petits plaisirs que d’autres trouveraient hallucinant. Style un chien à 1000 euros, un tatouage à 2000, des clopes à 3000 par an, des voyages, du matos de ski, de sport ou du matos nautique zodiaque ou mecanique quad…

Si tu veux du concret, la dernière personne (depuis le début d année c est une folie les demandes d augmentation) qui m’a fait cette demande, a 400€ de crédit auto, et un appartement en location à 700€… qui gagne 1700€ net / 13 mois …
Quand tu dois tenir avec quelques centaines d euros par mois, je pense que même 30€ peuvent être utiles :wink:

Dans ce cas là le problème est plutôt du côté crédit auto. Enfin ce n’est que mon avis.
Les augmentations demandées actuellement sont à cause des augmentations des produits de première nécessité. Alimentation, énergie, essence… pour ceux un peu juste et limité en budget ça leur fait du bien. Après on achète en fonction de ses moyens. Certains ne le comprennent pas.