Commentaires : Bon plan Apple : des écouteurs AirPods 2 à moins de 90€, c'est possible!

Considérés comme étant les meilleurs écouteurs actuellement sur le marché par de nombreux internautes, les AirPods 2 d’Apple ne pouvaient pas louper leur passage dans notre rubrique consacrée aux bons plans. En effet, vous pouvez les obtenir dès maintenant à 89,99€.

Un prix absolument imbattable via un vendeur en Chine sur un marketplace… Suis-je le seul à trouver ça louche ?

Surtout que le prix réel de la version avec recharge sans fil est aux alentours de 220€ et non 150€.

Ça sent la réplique contrefaçon à plein nez !

1 « J'aime »

Effectivement, l’offre est trop aléchante. On est sur du plus de 50% de réduction car c’est la version sans fil . Cela beau être un vendeur chinois personne ne peu faire une telle réduction. Contrefaçon Très probable… quand à clubic et darty honte à vous de mettre en avant ce produit !!!

2 « J'aime »

Je rejoins les autres commentaires en me demandant comment une telle réduction peut s’appliquer. Ils ne sont d’ailleurs déjà plus disponibles malgré le peu de bruit que ça a fait…