Commentaires : Bon plan Apple : avec la sortie du nouvel iPad Pro, la version 2020 chute de prix

Que ce soit pour travailler, se divertir ou bien pour discuter avec des proches, la tablette tactile fait figure d’appareil idéal. Et qui de mieux qu’Apple pour délivrer une expérience des plus gratifiantes dans ces domaines ?! Voilà pourquoi nous allons nous attarder sur l’iPad Pro (2020) vendu à 899,99 €.

900 EUR une tablette (à moitié obsolète) à ce prix c’est donné en effet :wink:

Oui mais "qui de mieux qu’Apple pour délivrer une expérience des plus gratifiantes " ^^

1 « J'aime »

Ancien modele au prix du nouveau…voila une bonne affaire pour clubic euh darty euh le con-sommateur.

Au temps pour moi 512

Bonjour à tous, j’ai été sur le point de l’acheter pour la baisse de prix mais pourquoi est-elle soldée ? Par exemple elle est périmée pour le wifi, elle est périmée pour le cellular, elle est périmée pour le processeur bref c’est une tablette qui perd déjà 2 ans pour la mise à jour d’apple pour le système, j’ai 2 ipad anciens parfaitement fonctionnels mais Apple ne fait plus la mise à jour système donc devenus inutilisables. Il faut réfléchir avant de se précipiter pour acheter une tablette très chère même soldée.