Commentaires : Bon Plan antivirus : Avast Ultimate à -60% pour les French Days

Pour les French Days, Avast Ultimate est proposé avec 60 % de réduction immédiate sur la formule annuelle pour la première année. Ainsi, vous allez pouvoir disposer de la suite de protection antivirus complète pour 3,33 € par mois en version monoposte ou bien à 4,17 € par mois en version multiposte avec la protection de 10 appareils. Profitez de toutes les fonctions avancées proposées par Avast Ultimate au meilleur prix.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un antivirus a me conseiller ?
Je cherche un vrai si cela existe encore, pas une usine a gaz juste un antivirus et qui sois gérable complètement.
Qu’il soit possible de récupérer les faux positifs pas comme avec défender qui me supprime mes propres programmes alors qu’il est sensé être désactivé et impossible de les récupérer !!!

Bonjour Xeno, vous pouvez consulter notre comparatif des antivirus : Meilleur Antivirus : quel est le meilleur antivirus pour PC en 2021 ? et bien sur faire appel à la communauté comme vous venez de le faire :slight_smile:

Faut vraiment arrêter avec Avast. Il y a quelques années j’ai désinfecté un Pc qui avait chopé un ransomware. Kaspersky Free : 32 virus. Avira 30. Avast 0. Et pour les 3 aucun n’a pu nettoyer complètement. MalwaresBytes est un complément indispensable (plus de 400 PUPs et malwares).

Un autre exemple ? Il y a moins de 2 semaines j’ai ressorti 3 screen saver de Windows XP sur mon vieux ThinkPad. Les 3 infectés par des Trojans et ils datent de plusieurs années. Kaspersky et Windows Defender bloquent immédiatement et suppriment. Non seulement Avast ne les détectent pas mais plus grave encore quand l’écran de veille s’active l’analyse comportementale d’Avast se lance et ne détecte rien non plus alors que l’infection se produit à ce moment là.

Et des exemples comme ceux là ici on doit tous en avoir à la pelle.

Alors je pose la question, les laboratoires type Av-test sont ils vraiment impartials ? Comment procèdent ils ? Il y a vraiment de quoi douter.