Forum Clubic

Commentaires : Bolt lance une flotte de 500 vélos électriques en libre-service à Paris

Bolt, spécialiste estonien de la mobilité partagée, a déployé une flotte de 500 vélos électriques disponibles en libre-service à Paris. Ce lancement intervient deux semaines après le retrait de JUMP (Uber), dont les deux-roues électrifiés ont depuis quitté la capitale.

ça ressemble aux ZSnapdragon 625oov… Peut-être d’ailleurs que Bolt a accepté l’offre de licencier leur techno, telle qu’elle a été annoncée cette semaine.

Aux Zoov

et hop 500 vélos qui vont apprendre a nager

1 J'aime

Impec pour déculpabiliser les écolo parisien :rofl::rofl::rofl:

Ces pauvres vélos vont se faire massacrer comme jamais.

Hélas.

Quand on pense à la destruction des flottes Jump / Uber, on se dit que les nouvelles mobilités urbaines sont hautement écologiques…

What else ?

1 J'aime

Le spécialiste Estonien du vélo électrique ne semble pas connaitre les us et coutumes de la région parisienne. Les vélos vont être volés , massacrés ou noyés. Celui qui a fait l’étude de marché doit être un champion du monde.

Je ne comprends pas l’intérêt de bousiller le mobilier urbain, les vélos en location et tout le reste accessible au public. J’aimerais vraiment que les mecs qui s’adonne à ce genre de joyeuseté d’exprime devant tout le monde pour exposer leurs idées. Et qu’on en profite pour prendre leurs affaires et les défoncer pour voir leur réaction.

Bonne nouvelle, j’ai regretté le retrait de Jump.
Et puis ils sont 5 centimes moins chers à la minute, ça devient intéressant. C’était quand même assez cher auparavant.