Commentaires : Boire ou rouler à trottinette, Bird a choisi et met en place un système de code

S’il est indéniable que boire et conduire font mauvais ménage, ce qui vaut en voiture, vaut à trottinette. Face à la recrudescence des accidents, Bird, l’entreprise américaine de patinettes partagées, a tranché et demande désormais de résoudre un code pour conduire la nuit.

1 « J'aime »

2+2 ? Ou racine nième de 2048 ?

« Pour les sujets les plus atteints, l’exercice est pratiquement impossible »

Mouais, a 2-3G tu peux toujours écrire un code sur ton portable, ça t’empêche pas de te vautrer parce que tu roules comme un schlag…

4 « J'aime »

Une société dans laquelle il faut perpétuellement rappeler aux gens qu’ils doivent bien se comporter… C’est beau !

2 « J'aime »

cette même société ou on doit aussi te rappeler de pas manger trop salé trop sucré trop gras ou que mettre les doigts sous la tondeuse à gazon c’est dangereux xD ! oui j’avoue c’est très beau !

1 « J'aime »

Boire ou choisir, il faut conduire !

Mais carrément !

J’ai bien envie d’invoquer la sélection naturelle malheureusement il y a toujours quelqu’un « qui ne mérite pas » qui ramasse…

3 « J'aime »

Bird ne vous mets pas le couteau sous la gorge pour utiliser leur service qui est un service privé, d’une entreprise privé. Ce n’est pas un droit, dégagez de là si vous êtes bourré !

1 « J'aime »

J’aime pas les trottinettes électriques ou plutôt je n’aime pas leur utilisateurs qui ne respectent ni les feux rouge ni les piétons en roulant sur les trottoirs, brefs tous des futurs Darwin awards.

Pour le coup ça devient une habitude pour à peu près tout le monde.
Les automobilistes conduisent comme des ânes, les camions aussi.
Les motards sont dangereux et tartinent à balle, les scooters j’en parle pas, quand ils ne sont pas conduits à 40 sur des routes à 80 ils font du 2 roues.
Sans compter les vélos et trottinettes qui grillent les feux …

Au final c’est les gens qui deviennent des darwin awards sur pattes.