Commentaires : Boeing 737 Max d’Alaska Airlines : après une chute de 5000 mètres, l’iPhone d’un passager retrouvé intact!

et pourtant c’est bien le cas, malgré le service à bord la sécurité est leur rôle premier !

Tu as oublié « la famille de la victime porte plainte contre le propriétaire de l’iPhone et contre Apple. »

Une dépression aussi brutale fait exploser les tympans non ?

Pas forcément, mais c’est possible. Certaines passagers ont d’ailleurs porté plainte pour cette raison : Lawsuit Filed for Injured Passengers of Alaska Flight 536 | Kreindler

The plaintiffs in this suit include Mark Reveley and Emma Hellsten of Los Angeles and four others who reside in Sweden. Their injuries include eardrum damage and hearing loss, affecting their ability to work, along with substantial emotional trauma.

Il paraît que le « phone » a crié « aïe » en heurtant le sol…
Un aïePhone
Je sors je sors ; non mais pas besoin de me pousser, regardez je sors ! —>

1 « J'aime »

Oui et probablement plus lentement en fait, probablement entre 50 et 100km/h : This iPhone passed the ultimate drop test from a plane | TechRadar

For an iPhone, terminal velocity is about 30mph if it’s falling face-down, or around 100 mph if it falls perpendicular to the ground. In reality, it would be tumbling, so we don’t know the exact speed it hit the ground. But it’s not unreasonable to think it was potentially closer to 30 mph than 100 mph.

Ok j’ai pas fait « Institute of Theoretical Astrophysics at the University of Oslo » :smiley:
Je sais pas si je me suis trompé dans mon estimation de tête, dans le poids, ou la trainée :slight_smile: mais j’était large !

Oh, ton ordre de grandeur était bon. C’était pour te donner raison sur le pourquoi le téléphone ne s’est pas éclaté au sol.

1 « J'aime »

Propagande Apple.